~ L’illu prend des vacances du 26 juillet au 27 août ~

toute commande passée à partir du 26 juillet sera expédiée dès le 27 août !

 
boutique.jpg

L’illu, c’est quoi ?

C’est un lieu pour se poser et découvrir de beaux dessins (des illustrations, quoi, en fait. des illus. jeu de mots de fifou.), où les artistes de la métropole lilloise peuvent exposer et vendre leurs illustrations de façon permanente, à des prix a-bor-dables !

Des dessins, sur les murs et dans les bacs : pour fouiller, réfléchir, scruter les tout petits détails, voir le grain du papier, choisir, regarder de près, regarder de loin, changer d’avis, prendre son temps.

Des œuvres originales pour se faire un gros plaisir ou un cadeau de folie, déclinées en reproductions imprimées, en édition trèèès limitées (10, 20 ou 30 exemplaires maximum) numérotées et signées à la main par l’artiste.

Oui, mais quels artistes ? Des graveuses végétales, des graphistes funky, des plasticiens rêveurs, des illustratrices poétiques, étranges, joyeuses, des gribouillistes qui ont du chien, des autodidactes voyageurs…

Des artistes lillois, roubaisiens, croisiens, madeleinois, mouvallois, casselois, bref, des artistes locaux qui, chez eux ou dans le secret de leurs ateliers, créent et composent en exclusivité pour L’illu leurs illustrations graphiques, poétiques ou barrées !

BOUTIQUE.png
horaires.png